Les mots de mon côté

Publié le par ostinato

     "Mais que diable fait tu Ma Lison", lui  demandais je alors que je la voyais encore noter, en scribe méthodique, une phrase glanée dans  ses lectures
ou nos conversations.
"Ben quoi je mets juste les mots de mon côté pour que quand je serais grande..."

Publié dans conte d'auteur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> C'est adorable !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Sur ton blog, tu vas tout en bas en bas de la page. Tu as plusieurs liens soulignés : "créer un blog sur overblog" "contact" "cgu".... etc...<br /> <br /> et bien "contact"c'est les formulaire de contact<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oh la présentation a changé, c'est bien plus classieux ainsi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Je tâtonne, je bidonne, je me cherche encore , en fin graphiquement s'entend. D'ailleurs je cherche encore comment diable on peut mettre le formulaire contact . L'opération m'échappe totalement.<br /> <br /> <br /> <br />